Chez Philippe – Saint Pierre

A chaque règle, il y a des exceptions… Je ne vais donc pas suivre le traditionnel fil rouge pour cet article… vu que ce n’est pas vraiment un restaurant mais plus un « camion bar ».

Chez Philippe est un snack sur le boulevard Delisle à Saint Pierre qui propose des « américains » façon tartine XXL. Vous y trouverez les classiques : Americain Jambon/poulet/Sarcive/bouchon (…) mais aussi des paninis, des gratinés et des crudités.

Il y a souvent du monde et il faut donc attendre pour être le servi. Le service est efficace mais en cas de longue queue, l’attente peut être longue, surtout sous le soleil ! Mais ils prennent les commandes par téléphone… ca peut valoir la peine d’appeler avant !

Il y a quelques tables ombragées mais je vous conseil de prendre votre sandwich et de traverser la route pour le manger en face de la plage sous un arbre. C’est quand même bien plus sympa!

En ce qui concerne les sandwichs, j’ai choisi un Americain poulet et….. j’ai pas pu le finir. Les portions sont généreuses ! Ah oui, on peut choisir sa sauce (ketchup, mayo, moutarde, tartare, blanche, bbq….)

Il y a plein de snack sur Saint Pierre proposant ce genre de sandwich, celui ci est bon, connu… donc si vous êtes de passage et vous cherchez à manger sur le pouce, vous avez une bonne adresse !

Informations utiles :
Chez Philippe,
Saint Pierre « la Balance »
Saint Pierre
 
Tel : 0692 51 51 83
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Chez-Philippe-Snack/204670632901194

 

By Adil

Print Friendly, PDF & Email

Comments 1

  1. J’y suis aller én septembre 2017 accueil zéro La filles assez costaud qui m’a servi Ùn peu garçon manquer etait tres désagréable elle ne fait pas sa caisse et elle a l’air agacée que vous n’ayez pas de monnaie de plus quand elle me rend la monnaie je revient acheter un truc elle me dit vous abez pas de La monnaie je lui dit non elle me répond je vous ài donner 2 e tout à l’heure au pire Si elle vous reproche pas votre argent dans votre sac.mademoiselle faudrai aller fAire ùne école hôtelière cest pas pour’vous Sa accueil zéro apprenez à sourire àu personne et on ne jette pas de La monnaie sur le bar quand on’rend La monnaie cest Mal,élever .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *