Au bout la bas – Saint Leu

Général: Le restaurant Au Bout la Bas est un bel etablissement emprunt de verdure, situé le long d’une petite rue peu fréquentée et excentrée de St Leu.

Carte: Le chef propose ses Tart’in, salades et des incontournables burger et double carpaccio. Les suggestions sont plutôt original avec par exemple magret de canard sur gambas géante ou longe d’espadon coco-gingembre. La curiosité est de mise et j’en salive par avance.

Je prend l’eternel pina Colada pour apéritif, trés correcte, un poil sucré mais à la glace coco ce qui lui donne tout son sens et sa consistance. Elle est accompagnée d’une mise en bouche à base d’houmous et de lamelles de pain grillé.

N’ayant pas une grosse faim et toujours dans l’esprit de découverte, j’opte pour un trio de tart’in, respectivement nommé antipasti aux légumes marinés et jambon de parme, la bistrot composé d’un émincé de boeuf cru au pesto et parmesan suivi de la terroir au magret de canard et foie gras aux oignons confits. Le tout est trés bon , on sent la fraicheur des produits et la saveur en est décuplée. Ma préférence va a la tart’in Bistrot au boeuf cru qui détonne tout particulierement en bouche, c’est une vrai réussite, et à 12.5 € le trio au regard du coté copieux de l’assiette, il n’y a rien a redire.

Service: Casual Pro, comme j’aime, détendu souriant et à l’écoute.

Avis: J’ai passé un bon moment surtout au niveau de l’assiette. Je recommande Au bout la Bas vivement, apposant même le label « Incontournable à St Leu ».

 

Informations utiles:
adresse: 37 Rue du Lagon, 97436, La Réunion
Telephone: +262 262 55 98 72

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *