Le P’tit Resto – Les Avirons

Général: Situé quasiment à la sortie des Avirons en bordure de l’axe principal, le restaurant le P’tit Resto est la halte idéale pour tous les amateurs de cuisine fraiche.

Carte: La carte proposée est quelque peu classique mais efficace, on y retrouvera les eternels entrecôte tartare de Thon et magret en plats principaux, mais également des entrées assez variées allant du céviche de zourite à la terrine artisanale en passant par le camembert chaud en cassolette.

N’ayant pas une grosse faim j’ai choisi le magret de canard entier miel gingembre et ananas accompagné de haricots vert, tomate rotie gratin dauphinois et gratin de songe. Rien à redire,la cuisson est parfairement maitrisée, le florilége de miel gingembre et ananas est décuplé en bouche, et l’accompagnement ne fait en rien défaut à la qualité du plat. Je ne mange jamais les gras de viande, ce fut une premiére.

Service: Le P’tit Resto  est simple et sans chi-chi; l’équipe passe régulierement s’assurer que vous ne manquez de rien.

Avis: trés positif, j’ai aimé l’endroit un peu intimiste et le coté franc de l’equipe comme des assiettes. Le P’tit Resto reste un peu bruyant dû à la proximité de la route, mais il reste à tester si vous passer aux Avirons.

 

Informations utiles:
adresse: 44 Avenue général de Gaulle, Les Avirons 97425
Réservation en ligne: https://rodeunresto.com/b/ptit-resto
Tel: 0262 49 80 61

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *