Nomeolvides – Saint Louis

Général: Nomeolvides est un restaurant situé dans le centre ville de Saint Louis, au fond d’une impasse, bien au calme. L’endroit est très joli, complètement ouvert et avec une décoration tout en bois et rotin tressé : on pourrait se croire en forêt !

Carte: La carte est recherchée et très travaillée. On note un net penchant pour une cuisine orientée viande et charcuterie, mais vous y retrouverez des suggestions inédites et originales comme le bagel d’espadon, sel noir d’Hawaï et mayonnaise au piment d’Espelette ou la côtelette de cerf, sauce au vin rouge tamponnée au chocolat, accompagnée de sa polenta crémeuse au parmesan.

Je choisis les linguinis aux Saint Jacques poêlées et carpaccio d’asperges vertes fraîches. Le dressage sur ardoise est plutôt élégant. Le mélange est très audacieux, des Saint Jacques sur lit d’asperges croquantes avec une huile mystère dont je n’ai pas pu avoir la composition. C’est surprenant et très bon, avec une mention très spéciale pour les demi asperges croquantes à l’huile mystère redoutable, autant pour le palais que pour ma chemise qui en a fait les frais.
En dessert, j’opte pour une suggestion du jour: une verrine à la pêche et glace vanille noix de pécan. C’est un pur moment de plaisir, la glace fond aisément dans la verrine, et les pêches sont de première qualité.

Service: Le service est parfait, les serveurs sont accueillants, souriants et disponibles .Malgré le nombre de client nous nous sommes sentis choyer.

Avis: Ce restaurant m’a été recommandé par des amis, je m’y suis donc rendu sans à priori et j’ai passé un excellent moment. Adepte de beaux endroits et de belles assiettes, rendez-vous au Nomeolvides !

Informations utiles:
 adresse: 20 Rue de la Poudrière 97450 Saint-Louis
 Réservation en ligne: https://rodeunresto.com/Restaurant/Nomeolvides/Réserver
 Tel:0262 16 09 59
 Site web: http://www.nomeolvides.fr
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *