La Villa Vanille – Saint Leu

Général : la Villa Vanille est un établissement installé sur le front de mer de Saint-Leu depuis plus de 10 ans. Le cadre est sobre, plutôt verdoyant et boisé.

Carte : Vous y trouverez un vaste choix de salades, carpaccios et de tartares, ainsi que des viandes, poissons et camembert fondu. Une formule dite « Goûte à tout » à 20.50€ vous offre la possibilité de déguster un assortiment de spécialités maison.

En ce qui me concerne, je me laisse tenter par le magret de canard entier à la sauce roquefort accompagné de pommes de terre sautées faites maison et d’une petite salade. Le magret arrive entier et bien rosé. Le magret est très bon et sa cuisson est comme je l’aime, les pommes sautées fondantes aux herbes me font penser aux cassolettes type « grand-mère » de mon enfance. C’est très copieux, on en a largement pour la journée.

Ambiance : Agréable et ensoleillé, la petite musique de fond type années 60 se prête parfaitement à une digestion sereine.

Service : Correct et professionnel. Vous ne manquerez de rien et l’attente est raisonnable au vu du nombre de client.

Avis : Une belle découverte, une jolie carte et un bel endroit reposant. Vous pouvez vous y rendre en toute occasion : en famille, entre amis ou pour des repas d’affaires. En résumé, une très bonne adresse sur Saint Leu.

 

Informations importantes:

adresse: 69 Rue du Lagon, Saint-Leu 97436, La Réunion

Tel: 02 62 34 03 15

Site web: http://www.restaurant-lavillavanille.fr

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *