Domaine Moka – Sainte Marie

Général : Le Domaine Moka se compose de deux établissements bien distincts basés sur un magnifique espace boisé dans les hauteurs de Sainte Marie. Le domaine est immense, propice aux ballades digestives sereines et fera merveille auprès de vos enfants.

La carte : Deux formules nous sont proposées. La première, un menu du jour très abordable comprenant entrée, plat et dessert. Si le choix ne vous convient pas, les plus difficiles d’entre vous auront la possibilité de choisir sur une carte qui change quotidiennement.

La seconde : Un menu gastronomique avec pas moins de sept déclinaisons de spécialités du chef.

Je me lance sur la formule déjeuner. En entrée, une salade d’endives , noix orange et lard fumé légère et croquante qui est un bon prélude au lancier rôti, citron, tomates et thym copieux et fondant pour finir sur un assortiment de crèmes glacées qui ravira les gourmands petits et grands.

Service : Impeccable. Le personnel du Domaine Moka nous a accueilli avec le sourire du débit à la fin.

Avis : Superbe !, et je n’ai fait qu’effleurer le concept. Il faudra y revenir pour tester la formule gastronomique et le brunch, qui sur le papier nous fait de belles promesses. Ce petit havre de paix culinaire saura amplement satisfaire vos papilles, en couple, entre amis, ou en famille. L’essayer c’est l’adopter !

Informations générales:

Adresse:  Chemin Fontaine Sainte-Marie
Tel: +262 692 78 78 05
Facebook: https://www.facebook.com/Domaine-Moka
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *